Les investissements qui rapportent en 2019

L’année va bientôt se terminer. Il est temps de viser les meilleurs investissements, qui peuvent rapporter en 2019. D’ailleurs, les investisseurs auront beaucoup de chances pour l’année prochaine. En effet, plusieurs placements rentables s’offrent à eux. Voici notamment les 4 meilleurs investissements pour 2019.

 

1.   Internet

L’investissement sur internet reste le plus avantageux pour 2019. S’il a déjà apporté ses fruits en 2018, il va continuer de monter en flèche pour l’année prochaine. En effet, de nombreux secteurs peuvent être exploités.
Parmi les plus rentables, on peut citer : le e-commerce, la crypto-devise et les métiers sur le web. Le e-commerce est une boutique en ligne, il permet à tout particulier et à tout professionnel de présenter leurs produits par l’intermédiaire d’un site. Ce type de commerce est très avantageux. D’un côté, il facilite la vie des clients. En effet, ils n’ont plus à se déplacer pour trouver leurs produits préférés. D’un autre côté, il permet au prestataire de générer beaucoup d’argent.
Quant à la crypto-devise, le rendement dépend de la valeur de la crypto-monnaie. En 2019, ce type d’investissement reste rentable, même si les concurrents sont nombreux dans le domaine.
Enfin, les métiers sur le web permettent de gagner une somme considérable, en seulement quelques mois. La raison ? Presque tous les secteurs se tournent vers le monde numérique.

2.   L’immobilier

Malgré les hausses des frais et taxes en matière d’immobilier, il reste un investissement qui rapporte. Mais pour 2019, on opte plus vers le « crowdfunding ». Ce système est d’ailleurs innovant et les concurrences sont encore peu nombreuses.
En principe, le crowdfunding est un placement participatif. Il consiste à investir dans un ou plusieurs projets de promotion immobilière. L’investissement se fait depuis une plateforme en ligne. L’investisseur pourra choisir les projets qui l’intéressent et s’investir dans ceux-ci. D’ailleurs, le crowdfunding est accessible à partir de 1000 euros seulement.
Ce type de placement est très avantageux. En effet, l’investisseur a droit à plusieurs projets. Si ces derniers aboutissent, il pourra recevoir le double, voire le triple de ce qu’il a investi.

3.   L’assurance-vie

L’assurance-vie a pour principal but d’économiser de l’argent, afin d’assurer le futur ou la retraite. Toutefois, il est aussi un bon moyen d’investissement. L’assurance-vie donne droit à plusieurs privilèges comme des avantages fiscaux. En investissant dans ce domaine, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt élevé.

4.   Les SPCI

Les SPCI permettent d’acheter des parts de fonds dans les Sociétés locatives, sans la nécessité de gérer l’entreprise ou la location. En effet, les professionnels se chargent déjà de toutes les gestions et l’administration à votre place. Or, à la fin du mois, ils vous versent régulièrement une part du loyer.
Cet investissement est à la fois rentable et pratique. D’un côté, vous bénéficiez d’un revenu régulier et stable. D’un autre côté, vous n’avez pas besoin de gérer vous-même la location.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *