Les meilleurs sites pour acheter des crypto-monnaies

Trader des cryptomonnaies peut être un business lucratif. Pour faciliter les analyses et les transactions, acheter la cryptomonnaie directement sur le net est une option intéressante.

Etoro.fr, en tête de la liste

Avec eToro qui est un site d’autorité depuis une bonne décennie, vous pouvez trader les 14 crypto-monnaies les plus célèbres sur le marché. De plus, avec eToro, vous pourrez à la fois acheter du Bitcoin, de l’Ethereum et des actions comme Facebook et Tesla. Vous avez la possibilité de les payer soit par virement, par CB ou avec PayPal. Intuitif et facile à prendre en main, eToro est pratique même pour les néophytes. Etoro permet aussi le suivi et la copie des meilleurs traders de la plateforme.

Binance.fr, une plateforme fiable

Binance est aujourd’hui le leader sur le marché des crypto-monnaies. C’est un site qui a pour but de répondre aux besoins essentiels de ses utilisateurs en termes de fluidité, d’ergonomie et d’outils d’analyse pour les traders les plus expérimentés. En outre, il facilite l’accès à un catalogue de plus de 450 crypto-monnaies. En plus de cela, avec Binance, vous pouvez acheter des crypto-monnaies directement en euros, peu importe le nombre de vos bitcoins accumulés.

Coinbase.fr, un des plus pratiques

Coinbase reste une plateforme qui est à la fois ergonomique et intuitive. De ce fait, il convient aux débutants. Le site vous permet d’acheter 4 crypto-monnaies par virement ou directement par carte bancaire. Vous pouvez suivre vos investissements et trader à tout moment sur l’application mobile. De même, sur Coinbase vous aurez la possibilité d’utiliser gratuitement un coffre-fort électronique pour assurer la sécurité de vos investissements et les épargner.

Coinhouse.fr, pour des ventes et des achats en toute sérénité

Coinhouse est un site de vente en ligne de Bitcoins et Ethereums. Disponible 24/7, ses frais sont de 4.9% à l’achat et 3.9% à la vente. Avec Coinhouse, vous avez la possibilité d’acheter des bitcoins et des ethers via CB, par tickets Neosurf ou par cartes prépayées telles que PCS ou Transcash. Pour vendre vos bitcoins ou vos ethers, vous obtiendrez vos fonds entre 1 à 3 jours. Rendez-vous à Paris, le siège social si vous voulez acheter des crypto-monnaies ou si vous voulez des conseils relatifs à vos placements ou à vos dépenses.

CoinbasePro.fr, une révélation

Anciennement nommé GDAX, Coinbase Pro est actuellement une des plateformes de trading les plus poussées. Il convient parfaitement aux utilisateurs professionnels ou avancés. En effet, vous pouvez l’utiliser pour effectuer un transfert facile et gratuit de vos crypto-devises. Comme principal avantage, la plateforme propose des frais relativement faibles. Elle propose également des outils pour le trading et permet aux utilisateurs de choisir le prix d’achat et de vente de leurs cryptomonnaies.